Rechercher dans le blog

Participez à l'événement international des développeurs géospatiaux du 6 au 8 avril au 2021 Esri Developer Summit

2021 Esri Developer Summit


L'édition du DevSummit Esri aura lieu cette année du 6 au 8 avril de manière 100% virtuelle ce qui rend l'événement beaucoup plus accessible à tous les développeurs, les data scientists et les architectes informatiques travaillant avec l'écosystème ArcGIS. C'est donc une occasion unique de pouvoir suivre l'ensemble des présentations techniques de chez vous en étant aux toutes premières places. 
      
Pour vous inscrire c'est ici, et la page de la conférence Esri Developer Summit se trouve ici
 
La session plénière sera accessible en live ou en replay gratuitement. Elle se déroulera en 3 actes, étalées sur 3 jours, et elle est toujours importante pour comprendre la stratégie de développement du système ArcGIS et permet également de découvrir en avant première, les dernières innovations technologiques d'Esri. 

Comme chaque année de très nombreux contenus et démonstrations seront dispensés aux travers d'ateliers techniques, attention il n'y aura pas de replay systématique pour les sessions. Pour consulter les ateliers qui sont susceptibles de vous intéresser, n'hésitez pas à vous rendre sur ce site qui présentent les ateliers à suivre et à vous rendre sur l'application mobile Esri Events (téléchargeable gratuitement depuis l'App Store, Play Store etc) pour construire votre agenda d'ateliers à suivre. Il y a souvent 6 sessions en même temps qui se déroulent en parallèle. Mais certains ateliers sont répétés plusieurs fois, n'hésitez pas à prendre ça en compte pour construire votre agenda.


Globalement, vous y apprendrez comment exploiter au mieux les APIs et les SDKs de l'écosystème ArcGIS et découvrirez en particulier les bonnes pratiques pour vos projets de développement d'application, de déploiement d'architectures SIG complexes, d'analyse spatiale, de Machine Learning, de 3D, d'imagerie, ... 

Comme à chaque DevSummit, vous serez connectés et vous pourrez échanger directement avec les équipes d'Esri ce qui fait de cette conférence, un moment incontournable de l'année 2021. Avec l'arrivée d'ArcGIS Platform, les développeurs découvrirons comment utiliser simplement et efficacement les capacités géospatiales offertes par notre écosystème. Pour en savoir plus j'ai déjà écrit un article ici.


Vous pouvez vous abonner à ce blog pour lire d'autres articles sur le développement Web d'applications cartographiques et découvrir comment  réaliser des applications Web cartographiques et dynamiques. N'hésitez pas à souscrire à un plan gratuit ArcGIS for Developers pour développer vos propres applications cartographiques 2D ou 3D ! Cet article résume ce que vous obtiendrez. Et pour en savoir sur l'API c'est ici.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire