Rechercher dans le blog

Inscrivez-vous à l'événement annonçant la nouvelle plateforme pour les géo-développeurs

Le 27 Janvier 2021 Esri présentera une nouvelle expérience développeur avec la présentation d'une nouvelle plateforme géospatiale à destination des développeurs. Avec pour objectif d'être très accessible financièrement et très performante, elle sera également capable de supporter les plus grandes ambitions pour applications Web et natives les plus exigeantes en termes de cartographie et de capacités géospatiales. Elle permettra d'intégrer la localisation dans vos applications et systèmes d'entreprise avec l'ensemble le plus complet et de haute qualité de services de localisation, de données et d'outils de cartographie disponibles. 



Cette nouvelle expérience permettra de limiter les frictions à l'entrée pour pouvoir tirer parti des services premium géographiques d'Esri, tels que des capacités riches et innovantes de cartographie, des contenus de haute-qualité, des fonctionnalités de calcul d'itinéraires,  de géocodage et bien plus encore. 

Un développeur pourra tirer parti de tout ces services facilement et rapidement, même s'il n'est pas un connaisseur des technologies Esri.

Le modèle économique de cette nouvelle offre sera présenté à cette occasion et a l'ambition d'être très compétitif et facilement comparable aux autres offres disponibles sur le marché des géo-développeurs.

Par la même occasion, le site développeur d'Esri a été refait et sera présenté lors de cet événement.

L'événement de lancement, qui se tiendra en streaming le 27 janvier 2021, de 17h à 18h, mettra en avant des développeurs et des entreprises high tech de premier plan utilisant déjà les services géospatiaux d'Esri comme SalesForce, SAP ou Autodesk.

Les participants bénéficieront d'un accès gratuit à la nouvelle plateforme géospatiale d'Esri.

Vous pouvez vous abonner à ce blog pour lire d'autres articles sur le développement Web d'applications cartographiques et découvrir comment notre API est une superbe alternative à Google Maps !
Vous voulez vous aussi réaliser des applications Web cartographiques et dynamiques ? N'hésitez pas à souscrire à un plan gratuit ArcGIS for Developers pour développer vos propres applications cartographiques 2D ou 3D ! Cet article résume ce que vous obtiendrez. Et pour en savoir sur l'API c'est ici.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire