Rechercher dans le blog

ArcGIS for Developers : Découvrez une plateforme complète alliant cartographie et développement

Plateforme ArcGIS for Developers


ArcGIS for Developers propose une suite complète d'outils et de ressources de développement permettant de créer des solutions de cartographie et d'analyse, des plus simples au plus complexes, répondant à tout type de besoin où la composante spatiale doit être présente. Les développeurs utilisent les API ArcGIS pour créer des applications personnalisées de cartographie et de géolocalisation, qu’elles soient Web, mobiles ou bureautiques. Ces applications peuvent vous permettre de maximiser la valeur de vos investissements déjà existants en valorisant les données ou les informations à votre disposition. Le but de cette plateforme est vraiment de vous donner une expérience de développement complète conçue pour être simple et flexible.


Sur ArcGIS for Developersvous trouverez toutes les informations nécessaires pour prendre en main les différentes API. Que vous soyez novice ou confirmé, ce site s'adresse à vous ! De nombreux exemples montrant le code dans un éditeur en ligne avec un rendu dynamique sont à votre disposition. Vous pouvez donc directement tester à la volée des modifications sur le code et voir les impacts instantanément sur le rendu. Ainsi le grand atout est que vous pouvez commencer tout de suite !


Profitez de l'expérience développeur


Le site vous propose une large gamme d’outils, de supports de formation et de support aux développeurs dotés de compétences et de niveaux d’expérience divers. Voici ce que peut vous offrir le site : 


- Accès à des capacités de personnalisations puissantes 
- Accès aux API et SDK pour construire et déployer sur n'importe quelle plateforme des applications personnalisées de cartographie et de géolocalisation. 
- Accès à 1 million de cartes gratuites par mois
- Accès à différents types de services Web : localisation, gestion de données, analyses et cartographie
- Accès à des outils 2D et 3D




Avec les API ArcGIS, la plupart des fonctionnalités restent gratuites : affichage de cartes, recherche d’adresse, beaucoup de uses cases restent gratuits. Certaines fonctionnalités, comme le calcul d'itinéraires, demandent des ressources supplémentaires et nécessitent l'utilisation de crédits qui sont payants, mais pas de panique ! Vous  ne paierez que ce que vous utiliserez.

Enfin, vous ne serez pas seul dans vos développements. Avec ArcGIS for Developers, vous aurez accès à une vaste communauté de développeurs avec laquelle communiquer et collaborer via des blogs, des forums et GitHub.

Voici ce que vous obtenez avec un plan «Essentials», gratuit,  d’ArcGIS for Developers:


- 1 000 000 transactions de fond de carte et de recherche géographique par mois
- Applications illimitées non génératrices de revenus (publiques ou d'entreprise)
- Utilisateurs illimités
- Crédits pour générer des itinéraires (jusqu'à 10 000 gratuits par mois)
- Dessinez des fonds de carte et gérez le contenu de votre carte.
- Héberger, interroger et analyser du contenu géographique
- Avoir des cartes et données en mode déconnecté
- Accédez à une large sélection de contenus et de services riches hébergés dans ArcGIS Online.
- Utilisation de l’ensemble des API et SDK d’Esri pour les plateformes Web, natives et mobiles

Il ne vous reste plus qu'à tester l'API sans modération ! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire